Construction - qu'est-ce que c'est? La division et caractéristique

  • Posted on: 13 February 2018
  • By: addmean
La construction est une espace d’activité humaine nouée à la construction d’édiffices. La construction de nouveaux monuments est la tâche primordiale de l'industrie de la construction. Il s'occupe aussi de la reconstruction, de la modernisation et de la réparation des bâtiments existantes.


En égard à l'utilisation des monuments, on différencie: la construction urbaine, la construction industrielle, la construction de transport, la construction agricole et la construction hydraulique.


construction
Author: Mikhail Golub
Source: http://www.flickr.com


la nature
Author: CONCAVO WHEELS
Source: http://www.flickr.com


design
Author: Daniel Oines
Source: http://www.flickr.com




La construction urbaine est partagée en construction de logements et en construction public. La construction de logements contient les édiffices résidentiels et d’office, y contenu les édiffices commerciaux, les bureaux, les fondations culturels, les écoles et les hôpitaux. La construction publique comprend : réseaux d'approvisionnement en eau, réseaux d’égouts, réseaux gazier, réseaux électriques, ainsi que les édiffices de mobilier urbain les jardins, enclos, monuments, poubelles). La construction industrielle contient: halls de production, silos, cheminées, tours de refroidissement, puits de mine, hangars, monuments administratives et sociales. La construction de communication contient : des routes à roues et à fer (lignes ferroviaires) avec des terminals, des croisements et des ponts. La construction agricole est usée directement pour la production agricole, par exemple les séchoirs: fourrage, fruits, tabac; les soues et les écuries, les réservoirs piscicoles, les cultures agraires, mais aussi les habitations rurales. La construction hydraulique est divisée en deux genres: la construction maritime (digues, quais, jetées, lanternes) et la construction intérieure (barrages, renforcement des berges).


En raison de la permanence préjugée des édiffices, ils sont divisés en : temporaire (facteurs de déploiement du site, échafaudages, détours routiers) ; stable – quand la pérennité n'est pas prédéterminée, ceux-ci sont usés jusqu'à la mort naturelle, c'est-à-dire à la mort technique, ou lorsqu'ils finissent de réagir aux exigences actuelles de la utillité.