Classement des compositions d’ediffice

  • Posted on: 11 January 2018
  • By: addmean
La construction est l’agencement du bâtiment, établie d’un assemblage d'éléments porteurs, attestant sa solidité, à la fois transitant la propre charge du monument, ainsi que les poids aériens agissant sur eux.


Dans le cas d’agencement souterraines, la composition transporte une charge supplémentaire du centre du sol avoisinant ou de la quantité rocailleuse.


huyndai
Source: pixabay.com


construction
Author: cleong
Source: http://www.flickr.com


rideau
Author: Roel Hemkes
Source: http://www.flickr.com


Les bâtiments peuvent être classés selon le schéma de construction : composition de la barre – disposition des colonnes, des supports ; structure de piédestal - p.ex. palissades, barrières acoustiques des autostrades ; structure spatiale - par exemple, les citernes, les constructions de ponts. Les matières de construction utilisés dans la construction sont: la pierre, le bois, la briquette, le métal (fonte, aluminium), le ciment monolithique, le béton armé, le ciment cellulaire autoclavé, les monolithes de polystyrène. On distingue différentes sortes de compositions de bâtiments : construction avec des murs porteurs, construction de sQuelette, bâtiment pneumatique, bâtiment préfabriquée, bâtiment suspendue, bâtiment mixte. Bâtiment avec des parois porteurs - ses principaux facteurs verticaux de support ont la forme de murs. Construction de squelette - ses éléments principaux sont en général des éléments minces (piliers, barres) en ciment armé, en bois ou en acier, reliés par des assemblages appropriées détachées ou rigides, instaurant un cadre de support commun. Bâtiment pneumatique - le support dans cette construction est de l'air compressé, remplissant la sphère réduite par un carrelage molle (par exemple pavillons d'exposition temporaires, couvertures d’établissements sportives).




Bâtiment préfabriquée (en général béton ou béton armé) – facteurs de support sont fabriqués dans l'usine de préfabrication, ensuite (déjà finis) déplacés et assemblés sur le chantier, nous insérons ici des constructions à grand morceau dans lesQuelles des parois porteurs sont assemblés à partir de blocs préfabriqués de grandes dimensions. Construction suspendue - des cordes en acier ou en plastique, comme dans le cas des ponts suspendus sont ses principaux facteurs porteurs.